Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'aventure!
18 mai 2016

QUI JE SUIS?

Salut, mes amis.

Je m'apelle Eva Fernández Molina, je suis Espagnole et j'habite a une petite ville appelée Begues. Je suis étudiante de Tourism à l'Université de Mediterrani à Barcelona. 

J'ai 20 ans et je travaille à l'Hotel Onix Fira situé sur la Place d'Espagne. J'aime voyager pour tout le monde. Dans le derniée ans je suis allée à Londres, Amsterdam, Berlín, Málaga et Madrid.

Dans mon temps libre je vais avec mes amis, je cours sur la plage, chanter et danser. J'aime fair du shopping.

Quand je finis la carrière universitaire je veux faire un voyage à travers l'Asie.


A bientôt!!

viajes1

1-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Esprit d'aventure!
Publicité
Archives
Publicité